NOS ACCRÉDITATIONS

Accréditations2019-04-25T09:55:14+00:00

Dans notre école de Tenerife, nous utilisons toujours des supports à jour, et nos méthodes d’enseignement modernes encouragent l’autoformation. Nos professeurs sont toujours disponibles pour donner des conseils individuels aux étudiants. De plus, l’ambiance apaisée et relax renforce l’expérience d’apprentissage. Notre but est de combiner le plaisir d’apprendre en compagnie d’un professionnel avec une approche efficiente.

Logo Instituto Cervantes

Institut Cervantes

Nous sommes contrôlés et certifiés par l’Institut Cervantes. Ce qui fait de nous une des écoles d’Espagne avec le plus haut degré de qualité attesté. Le système de certification de « l’Insitut Cervantes pour les centres ELE » est la seule certification internationale couvrant exclusivement les activités académiques et la qualité d’enseignement de l’espagnol en tant que langue étrangère. L’inspection a lieu tous les 3 ans.

DELE

La FU International Academy est l’un des 900 centres d’examen certifiés par l’Institut Cervantes. Dans plus de 100 pays, l’institut évalue et certifie les connaissances individuelles à travers le certificat du DELE qui est le certificat d’espagnol en tant que langue étrangère. Il est également nécessaire pour obtenir la nationalité espagnole dans le cas où tu ne serais pas un locuteur natif.

Rejoins notre cours de préparation conçu spécialement pour l’examen DELE. Inscris-toi ici pour passer l’examen, sinon tu peux obtenir plus d’informations ici.

Logo Dele
SIELE Exam

SIELE

En plus de l’examen DELE, tu peux passer l’examen SIELE dans notre académie de Puerto de la Cruz. Depuis 2017, nous sommes un centre d’examen officiel.

SIELE signifie “Servicio Internacional de Evaluación de la Lengua Española”. Il certifie électroniquement la maîtrise de la langue espagnole des étudiants et des professionnels. Comme le DELE, il s’agit d’un certificat reconnu internationalement. Ici, tu peux en savoir plus sur l’examen, et connaître les différences qu’il y a avec l’examen DELE.

CCSE

Pour obtenir la nationalité espagnole, tu dois passer l’examen CCSE (Conocimientos constitucionales y socioculturales de España). À Tenerife, tu peux passer cet examen à FU International Academy, où l’examen du CCSE a lieu le dernier jeudi de chaque mois, sauf en août et en décembre.

Tu peux t’inscrire pour l’examen ici, ou bien obtenir plus d’informations sur le site du Ministère espagnol de la justice.

Logo CCSE
Logo fedele

FEDELE

FU International Academy est membre de la fédération espagnole des écoles d’espagnol en tant que langue étrangère (FEDELE). Elle a été fondée à l’initiative d’associations régionales pour représenter et promouvoir l’enseignement de l’espagnol.

À la FEDELE, nous sommes convaincu que nos écoles peuvent permettre aux étudiants en espagnol de bénéficier de la plus grande gamme de cours de langue d’Espagne. Nous proposons un enseignement de qualité garantissant les critères suivants : structure de cours cohérente et appropriée en terme de niveaux, d’objectifs, et de contenus. Nos méthodes sont en accord avec les besoins de nos étudiants. Un éventail de supports sont accessibles pour les besoins des apprenants. Les écoles de la FEDELE remplissant tous ces critères académiques se voient couronnés d’un cachet qualité soit du CEELE (qualifié par l’université d’Alcalá), soit de l’Institut Cervantes.

Bildungsurlaub

La FU International Academy est un centre agréé pour les congés scolaires (Bildungsurlaub). Nous proposons des cours d’espagnol pour les employés allemands des villes suivantes : BremenSaarlandLower SaxonyHesseBrandenburg (also Berlin), Saxony-AnhaltRhineland-PalatinateSchleswig-HolsteinThuringiaHamburgMecklenburg-Western Pomerania.

Logo Bildungsurlaub

Education et Culture

Avec Erasmus+les professeurs, le personnel et les étudiants de différentes institutions ont la possibilité de faire financer leur expérience professionnelle dans un autre pays européen. À FU International Academy Tenerife, tu peux apprendre auprès d’experts de leur domaine. En plus des cours d’espagnol, nous proposons des Cours de Marketing digital et de SEO, tu peux même avoir la possibilité de faire un stage. Nous travaillons avec des écoles, des académies sportives, des ONG et entreprises depuis 14 ans maintenant ; et nous avons de l’expérience dans la mobilité internationale.

AELE

En 2004, en compagnie d’un groupe d’écoles, nous avons fondé l’association nationale des écoles d’espagnol pour les étrangers (Asociación NACIONAL de escuelas de Español para Extranjeros) afin de garantir le prestige et l’intégrité du secteur. Tu peux obtenir plus d’informations sur le site de l’AELE.
Logo alele
Inscris-toi !
Calculer le prix
Vérifie les dates
267 queries in 1,114 seconds.

OUR ACCREDITATIONS

Accreditations 2017-11-19T09:10:10+00:00
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

At our school in Tenerife, we always use up-to-date resources, and our modern teaching methods encourage self-study. Our well-qualified teachers are always on hand to give students individual advice, and the peaceful, relaxed atmosphere enhances the learning experience.
Our aim is to combine the pleasure of learning with a professional and efficient approach.

Instituto Cervantes

We are inspected and accredited by the Instituto Cervantes. This makes us one of the schools in Spain with the highest quality proof available. The “Instituto Cervantes Accreditation System for ELE Centres” is the only international accreditation covering exclusively academic activity and quality of teaching of Spanish as a foreign language. The inspection is repeated every 3 years.

DELE

The FU International Academy is one of 900 examination centers accredited by the Cervantes Institute. In more than 100 countries it evaluates and certifies an individual’s knowledge with the DELE certificate, the Certificate for Spanish as a foreign language. It is also necessary to obtain the Spanish citizenship in case you are not a native Spanish speaker.

Join our preparation courses created especially for the DELE exam, sign up to register yourself for the exam, or get some more information before.

SIELE

In addition to the DELE exam, you can also take the SIELE exam at our Academy in Puerto de la Cruz. Since 2017 we have been operating as an official test centre.

SIELE is the “Servicio Internacional de Evaluación de la Lengua Española”. It certifies electronically the command of the Spanish language proficiency for students and professionals. Same as DELE it is an internationally recognised certificate. Here you can find out what the whole exam is about and what are the differences to the DELE exam.

CCSE

To obtain Spanish citizenship, you have to pass the CCSE exam (Conocimientos constitucionales y socioculturales de España). In Tenerife, you can take the test at FU International Academy, where CCSE exams are held every last Thursday of every month, except August and December.

You can sign up for the exam here or find more information at the website of the Spanish Ministry of Justice.

FEDELE

FU International Academy is a member of The Spanish Federation of Associations of Spanish Schools for Foreigners (FEDELE)It was founded on the initiative of regional associations to represent and promote Spanish teaching.

In FEDELE we are convinced our schools can offer Spanish language students the greatest range and quality of language courses in Spain. We deliver quality teaching, guaranteeing the following: Coherent and suitable structuring of the courses in terms of levels, objectives and content. Our methods are in accordance with pupils’ needs. A range of resources are available for students’ use. FEDELE schools fulfil all of these academic criteria endorsed by a quality stamp, either from CEELE (Qualified by the University of Alcalá ) or the Cervantes Institute.

Bildungsurlaub

FU International Academy is a verified centre for educational leave (Bildubilngsurlaub). We offer Spanish language courses for German employees from BremenSaarlandLower SaxonyHesseBrandenburg (also Berlin), Saxony-AnhaltRhineland-PalatinateSchleswig-HolsteinThuringiaHamburgMecklenburg-Western Pomerania.

Education and Culture

With Erasmus+ teachers, staff and students/learners of different educational institutions have the chance to finance their own professional experience in a foreign European country. At FU Academy Tenerife you can learn from experts in their field. Besides Spanish language courses, we also provide Online Marketing and SEO courses and internship opportunities. We are working with schools, sports academies, NGOs and enterprises for 14 years now and are experienced in international mobility.

AELE

With a group of schools in 2004, we established the Professional Association of Spanish Schools (Asociación NACIONAL  de escuelas de Español para Extranjeros) in order to guarantee the continuing prestige and integrity of the sector. On their website, you can learn more about AELE.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.